top of page
Rechercher

Ecriture Automatique - Un de nos Guides. Décembre 2023

  • Photo du rédacteur: lagachemanon
    lagachemanon
  • 16 févr. 2024
  • 2 min de lecture

Voici ici le retranscris brut où, durant une séance, j'ai demandé à un de nos guide qui veut se nommer «Sirgo» de parler de lui. Je ne fais pas plus de commentaires que ses mots.


"Je ne sais pas quoi te dire pour parler de moi. Je peux décrire mon essence entière mais c'est peut être moins parlant si je ne suis pas incarné en l'instant. Je suis ton guide. Je te te guide."


"Nous avons toujours été amis ou membre de la même famille depuis à peu près toujours, c'est difficile de parler de moi à... toi lorsque nous nous connaissons parfaitement. Ce serait comme si tu voudrais parler de toi à Enrique, tu ne saurai pas par où commencer n'est-ce pas ?"


"J'ai choisi de te guider... je réfléchis. Car tu as déjà sacrifié ton envie de t'incarner pour moi plusieurs fois. Lorsque je disais que j'étais parfois égoïste je pensais aussi à cela. Je te l'ai demandé beaucoup de fois. Alors à l'occasion, là où mon âme soeur voulait faire l'expérience de vivre ça seule, j'ai saisi l'occasion. Je ne le regrette pas."


"Je savais qu'affronter un moment spécial de l'humanité allait être difficile et je n'étais pas certain de pouvoir réussir ces points-là, du moins dans l'objectif que j'aurais aimé. J'aurais probablement préféré faire autre chose qui n'aurait pas été en accord avec ce que vous aviez choisi vous, mon âme soeur et tous ceux qui m'étaient proches. Alors ma place parfaite était en tant que guide, c'et là où j'aurais été le plus efficace."


"Ce n'est pas difficile, car ce n'est pas le mot mais l'envie de vous rejoindre est souvent présente. C'est comme si vous faisiez une expérience amusante sans que je puisse y prendre pleinement part.

Je ne fais qu'observer de loin en somme, avec ma petite subtilité d'incidence si je le veux."


[Une partie plus personnelle est coupée, voici la fin]


"Tu veux des expériences. Pourquoi ne pas utiliser ton énergie pour ça cette fois. Tu sais tout de moi déjà. Dans ton inconscient, tu sais qui je suis. Nous avons partagé trop de choses pour que je parle de moi ici. Ce qui me toucherait est que tu puisses faire l'expérience de méditer et tenter de rentrer en interaction avec mon énergie, que je te vois me sentir et me voir. J'aimais bien sentir la douceur et l'émotion qui en dégageait. C'était doux."


"Assied-toi et tend tes bras vers l'avant, je mettrai mon énergie vers tes mains. Que tu ressentes mon énergie se lier à la tienne, elles se sont bien assimilées, c'est comme si tu te souvenais mieux de moi. Nous n'avons plus besoin de parler. Tu as toute l'information de qui je suis, intuitivement. Puisque tu te souviens de choses qui n'ont jamais été dites parfois, tu comprends ?"


[Il y eu une pause où je tentais de comprendre]




"Allez viens, on essaie."


 
 
 

Comentários


bottom of page