top of page
Rechercher

Séance Ouija - Comment nous avons appris qu'un de nos interlocuteurs était incarné autre part.

  • Photo du rédacteur: lagachemanon
    lagachemanon
  • 1 mars 2024
  • 13 min de lecture

Dernière mise à jour : 8 oct. 2024

[Ceci est un regroupement de plusieurs séances avec un Esprit que nous nommions "Superman" affectueusement, par faute de nom à donner, et qui a choisi de nous donner le nom de "Ophelia" qui est la retranscription la plus exacte de son incarnation actuelle. Nous le voyions comme quelqu'un qui "supervisait" nos séances. Ce qui était un peu son rôle avant que l'on ne se rende compte de l'ampleur de notre lien avec elle.] [C'était un processus sur plusieurs mois de regroupement logiques d'information et d'intuition. Donc plusieurs séances sont retranscrites.]

[Nous avons ENORMEMENT de séance donc nous les regroupons comme nous pouvons. A vrai dire, ils disséminaient des informations dignes d'un jeu de piste parfois, pour nous pousser à la réflexion.] [Ceci est la manière dont nous avons su pour "Ophelia". D'autres nombreuses séances concernent certains de nos autres guides et seront partagés à part.]




2023 :

[...]

Q : "1 sujet"

R : "On a l'impression d'avoir fait tellement en 6 mois dans des pratiques incongrues que ça nous fait rire, autant qu'on ne sait pas comment le partager de manière terre à terre."

R : "C'est une preuve que vous avancez vite."

Q : "Vite ?"

R : "Oui. Votre manière de voir et de faire les choses. Pas de craintes, ni de tabous. Vous expérimentez et vous partagez sur des sujets à la fois lourds et légers. Vous n'êtes pas bloqués."

Q : "Certaines personnes sont presque trop sérieuses, paradoxalement ?"

R : "Oui"

Q : "Et pour le sujet, on faisait donc partie d'un groupe "d'étude"."

R : "Oui"

Q : "Avec toi, Superman ?"

R : "Oui. Dernière question."


Q : "Vous disiez que 2 de nos enfants, d'une vie antérieure, étaient incarnés actuellement, autre part, et c'est cette raison pour laquelle ils n'étaient pas avec vous. Mais où est le 3éme ? Nous n'en avons jamais discuté."

R : "Peut-être."

Q : "Il a disparu ?"

R : "Peut-être." [Il est difficile de retranscrire l'intuition commune que nous avons eu. Nous nous sommes regardés et avons simplement demandé.]

Q : "..."Superman", c'est toi ?"

R : "Au revoir"

Q : "Une dernière question et nous n'insistons pas. Tu étais notre fille ?"

R : "Oui".

[Ce qui nous a convaincu et perturbé, car nous n'avions pas vraiment d'envie particulière ni de fantasme d'avoir un enfant, c'est l'émotion transmise qui n'était pas la nôtre, qu'Enrique et moi avons ressenti, qui a vite pris place à la surprise. Nous ne sommes pas réellement ainsi]

Q : "Il y a trop d'émotions, saluons-nous !"

R : "Au revoir" -------------------

[Cette séance a été prévue 3 jours après pour reparler de notre découverte une fois la perplexité passée. Une écriture automatique a été fait entre deux. La goutte était fluide, agréable.]


Q : "Quelqu'un est là ?"

R : "Superman. Mais trop tôt. Je vais faire en sorte que personne ne vous observent."

Q : "Pourquoi ?"

R : "Je suis pudique. Pour laisser libre court à mes émotions."

Q : "Pour pas les montrer ?"

R : "Je trouve que c'est une faiblesse. Dans 45 minutes." - (Reprise)

Q : "De quoi voulais-tu parler ?"

R : "Ecriture automatique et vos réflexions."

Q : "Nous pouvons lire certains passages et tu les commentes ?"

R : "Oui"

Q : "Le passage était : "Cette vie en question ne fut pas ma dernière incarnation, tu as préféré me guider, et m'accompagner auprès du groupe d'étude par la suite. A dire vrai, vous vous êtes incarnés parmi cette race dans le groupe, mais en parler de but en blanc n'aurait pas été compréhensible pour vous deux." R : "Oui. Cette race a un fort lien avec le spirituel."

Q : "Quel est le nom ?"

R : "Peut-être"

Q : "J'ai eu plusieurs lectures dont j'avais du mal avec les informations mais qui parlaient de "races extraterrestres". Elles me sont tombées dessus d'un hasard trop fortuit pour que ce soit vraiment un, il y a quelques semaines. Est-ce possible que je te dise ici la liste des noms de "races" qui ont été en contact avec des humains dans des communications comme celles-ci ? Et si c'est l'une d'elle que tu acquiesces ou non ?"

R : "Oui"

[L'information des "extraterrestres" m'a toujours été quelque chose de difficile à admettre. Trop "perché" à mes yeux, mais nous avions décidé d'accueillir n'importe quelle information. Nous n'étions pas tant experts dans le sujet mais j'ai retenu plusieurs races, de différentes sources de livres, communications, d'anglais, de français. Des informations de niche sur Internet... "Pleiaidiens", "Petit gris", "grand blanc", "Sassani", "Yahyell", j'ai donné les noms que j'avais noté quelque part par pure intrigue et d'autres encore que j'avais oublié. A savoir que je ne connaissais rien de chacun d'entre eux et que je mettais de coté les communications qui m'intriguaient sans plus. Le "Oui" est tombé pour les "Yahyel".] Q : "On était parmi les "Yahyels" donc ?"

R : "Oui"

Q : "Et toi aussi ? Tu disais être notre... frère ?"

R : "Peut-être. Le genre n'a pas d'importance même si mon incarnation est une femme. Il y a un lien entre votre incarnation et notre groupe d'étude mais le temps est primordial pour que le chemin de vos informations données se fasse dans le bon ordre. [Soleil]"

Q : "Nos guides sont au courant de ça ? Ils font parti de ce "groupe" ?" R : "Non. Ils le savent mais pas tout ce que nous faisons. Leur rôle est de vous conseiller mais ils apprennent aussi."

Q : "Ensuite dans l'écriture automatique : "Les révélations étaient tôt, trop tôt à mon goût, mais vous êtes les initiateurs, alors il est temps d'avancer dans nos buts de contacts."

R : "Oui. Il y a deux possibilités. Soit que je m'incarne en tant que votre enfant, soit que je sois en contact avec vous pour parler des contacts avec d'autres races."

Q : "Ca me dérangeait sur le moment d'écrire ça car ça donnait un sentiment de "je suis spécial" et ça nourrit l'égo."

R : "Vous n'êtes pas ainsi. Prenez le temps. Tu ne veux pas d'enfant mais nous avions décidé que je me serai incarné si c'était votre souhait. Nous sommes des âmes soeurs tous les 5."


Q : "Donc chez vous, chez les ... Yahyel ? On s'incarne quand on veut et on part quand on veut, tu le décideras."

R : "Oui"

Q : "Ce sont des informations qui sont difficiles à partager."

R : "Evitons de le faire dans l'immédiat, il y a un temps pour tout. Aux guides, oui. Les autres, il faut savoir le dire dans l'ordre"

Q : "Un conseil à nous donner ?"

R : "Apprendre à communiquer de plusieurs façons. Le channeling, ouija, écriture automatique est bien."

Q : "Par quel nom on devrait t'appeler alors ? "Superman" était un nom affectueux, mais c'est mieux lorsque c'est le tiens"

R : "Trouvez-le." [Soleil]


[A cette invitation la séance s'était terminé. Enrique avait eu un nom instinctif en tête mais ne l'a pas dit. C'est lors d'une séance d'écriture automatique, plusieurs jours après, qu'un nom m'était venu. "Ophelia." "Orphelia."

Quant à Enrique, après lecture de mon écriture, il partage avoir eu "Ophilia." en tête lors de la séance. La similarité nous a frappé. C'est en parlant que nous avons décidé de faire une séance Ouija dans la foulée, à deux. Voici la partie où nous en parlons]


  • L'extrait d'écriture automatique avec mon grand-père :


"Au sujet de son ouverture, il lui faut du temps. A l'approche de la mort, à mon grand dam, vous vous ouvrez à l'existence d'autre chose de plus grand. Je vois que tu écris trop pour une séance courte alors nous devrions te laisser. Je vais discuter avec Orphelia."

(Orphelia ?)

"Bravo. Ophelia restera et je partirai quand tu t'endormiras. Mes salutations à Brice et au plaisir de discuter tous les 3. Prenez soin de vous."


  • L'extrait de la séance Ouija :


R : "Vous avez vraiment une intuition à défrayer la chronique"

Q : " J'ai entendu un nom similaire alors je l'ai écrit sans vraiment douter. A vrai dire j'écris n'importe quelle phrase que j'entends, que je ne sens parfois pas de mon interlocuteur"

R : "Arrête." [Soleil]

Q : "Tu as quelque chose à partager Ophelia ?"

R : "Je suis heureuse de vous parler régulièrement. Je ne devrais pas être aussi émotive."

Q : "On sent parfois un blocage de ce que tu souhaites dire."

R : "On a peur que vous apprenez trop vite et que vous vous déphasés. Mais vous êtes deux."

Q : "Ou troublée ?"

R : "Nous avons un lien de parenté."

Q : "On était tes parents dans d'autres vies aussi ?"

R : "Actuellement en tant que Yahyel je le suis."

Q : "Mais tu es toujours incarnée ?"

R : "Là je vous parle"

Q : "Tu peux y retourner quand tu veux ?"

R : "Oui"

Q : "Tu viens de quelle manière ?"

R : "Méditation."

Q : "Tu es consciente quand tu te réveilles que tu nous a contacté ?"

R : "Oui. Je sais que des choses se passent. Mais nous en reparlerons."

Q : "Tu trouves ça difficile ?"

R : "Emotionnellement, car je suis votre fille. Nous sommes de la même famille d'âme. On va terminer ici. Mardi sera un jour de réponse."


[Autant dire que nous avons compris que, de son point de vue, dans sa vie actuelle, nous étions ses parents ; alors que nous, nous étions partis. Et que, encore une fois, dans l'absence de notre envie d'avoir des enfants, ce n'était pas dur à vivre, ni difficile à croire, mais nous étions à la fois ouvert à toutes informations, et pour autant toujours un peu perplexes à vouloir en comprendre plus.] [Voici des dernières informations à ce sujet dans la fameuse "séance du mardi"]


Q : "On discute aussi avec vous quand on dort ? Là où vous êtes ?"

R : "Non"

Q : "Pourquoi toi, tu le peux, en méditant ?"

R : "Moi je suis une Yahyelh. Nous pouvons sortir de notre corps."

Q : "Vous êtes plus... épurés ?"

R : "Oui"


[La suite étant des purs questionnements sur ce qu'ils sont, qui seront partagés dans d'autres articles. Nous avons laissé de coté tous nos préjugés et négativité sur ce qui pourrait être "trop perchés". Car à vrai dire, ces informations, nous ne les avions pas plus cherché qu'à tenter de les comprendre.]




En complément d'information, voici des écrits plus simples et volontairement résumés pour ne pas perdre nos interlocuteur, que nous comptons mettre dans notre prochain livre :




LES ESPRITS INCARNÉS


[Ce chapitre du livre sera le plus complexe à aborder : nous n’avons, tout d’abord, pas spécialement cherché à avoir des contacts avec des entités “venues d’ailleurs”; C’était aussi un sujet sur lequel nous étions en réserve, pour tous les clichés qui pourraient s’y trouver.

Malgré tout, durant toutes nos séances aux côtés de nos Guides Spirituels, sans aucun doute sur leur identité, nous avons entamé tout un fil rouge. Dans lequel ils ont disséminé plusieurs indices sur le fait que certains d’entre eux pouvaient être incarnés autre part. Et pourtant, ce n’était d’abord pas dans nos convictions, avant de lâcher prise !

A certaines de leurs remarques répétées, certaines n’étaient pas dans les critères de ce que pourrait dire un pur esprit.

Si vous suivez les retranscriptions de nos séances, les suivantes seront volontairement résumées pour un souci de clarté.]


Q : "Qu'est-ce que tu ressens ?"

R : "Faim. Joie." (la goutte nous pointe.) "Vous allez bien alors je vais bien."

Q : “Comment tu peux ressentir la faim en étant un esprit ?”

R : [La goutte ne bougeait pas.]

Q : “Est-ce à cause d’un problème de transition ?”

R : “Peut-être, oui.”

[Nous n’avons pas rebondi là-dessus. Partant du principe qu’il existe probablement quelque chose qu’on ne comprenait pas encore.]

(“Denard”, un de nos guides, esprit incarné.)

__


R : "Faim. Fromage, pain, viande." [Soleil de la planche.] "C'était une très bonne séance. Arrêtez de fumer [Soleil de la planche.]. Vous nous manquez mais on doit partir. J'ai faim. C'était très agréable."

(“Denard”, un de nos guides, esprit incarné. Nous avons remarqué, aussi, qu’ils partaient souvent en milieu de séance.)

__


[Durant une précédente séance de table Ouija, fraternellement, un de nos guides nous a proposé de faire une plaisanterie à un de nos autres guides, en son absence. Si nous étions étonnés du caractère léger, nous avons compris à retardement que c’était encore un indice. Encore une fois, malgré l’étonnement, les communications n’étaient pas différentes, et au fil des semaines et mois, ils nous ont bel et bien confirmé que c’était eux, et non une plaisanterie légère d’un autre esprit. L’humour serait-il utile lorsqu’il s’agit d’apprendre et de laisser quelques indices d’évolution ?]

Q : "Denard ?"

R : "Oui."

Q : "J'ai fait une méditation sur toi tout à l'heure, et je t'ai vu loucher lorsque tu te concentres."

[La goutte ne bougeait plus durant quelques secondes.]

Q : "Tu l’as mal pris ?"

R : “Denard tente d’arracher les cheveux à Sirgo” [Soleil de la planche.]

Q : "Mais il ne peut pas ?”

R : "Non il ne peut pas." [Soleil de la planche.]

( Il ne fait aucun doute ici que la situation était amusante pour eux. Pourquoi s’empêcher d’en rire ?)

__


[A nos débuts, un autre esprit se disant “Superviseur” s’invitait durant nos séances Ouija. En l’absence de nom qu’il souhaitait communiquer, nous avons choisi de le nommer “Superman”, par humour et affection plus que par manque de respect. Et car les humains ont cette fâcheuse tendance à toujours vouloir identifier quelqu’un par un prénom.

Ce “Superviseur” n’empêchait en rien les communications, mais était bien peu loquace, et disait être présent lorsque nous avons choisi d’aborder des sujets plus complexes. Voici une fin de séance où nous nous étonnions qu’il fut le seul à répondre sur la planche, sans aucun doute de son identité au vu des sujets abordés et du fil rouge continuel.]


Q : "Vous disiez que 2 de nos enfants, d'une vie antérieure, étaient incarnés actuellement, autre part, et c'est cette raison pour laquelle ils n'étaient pas avec vous. Mais où est le 3éme ? Nous n'en avons jamais discuté."

R : "Peut-être."

Q : "Il a disparu ?"

R : "Peut-être."

[Il est difficile de retranscrire l'intuition commune que nous avons eu. Nous nous sommes regardés et avons simplement demandé.]

Q : "..."Superman", c'est toi ?"

R : "Au revoir."

Q : "Une dernière question et nous n'insistons pas. Tu étais notre fille ?"

R : "Oui.”

[Ce qui nous a convaincu et perturbé, car nous n'avions pas vraiment d'envie particulière ni de fantasme à ce propos. c'est l'émotion transmise qui n'était pas la nôtre, qu'Enrique et moi avons ressenti, qui a vite pris place à la surprise. Nous ne sommes pas réellement ainsi.

Aussi, nous avons appris avec le temps, que les esprits en transition pouvaient transmettre des émotions plus facilement que les guides spirituels qui sont désincarnés. Alors pourquoi avons-nous ressenti une émotion si forte ? Qui plus est, cela signifie que notre interlocuteur esprit est incarné ? Ou l'avait-il caché ?]

Q : "Il y a trop d'émotions, saluons-nous !"

R : "Au revoir."

__


Q : "Quelqu'un est là ?"

R : "Superman. Mais trop tôt. Je vais faire en sorte que personne ne vous observe."

Q : "Pourquoi ?"

R : "Je suis pudique. Pour laisser libre court à mes émotions."

Q : "Pourquoi ne pas les montrer ?"

R : "Je trouve que c'est une faiblesse. Dans 45 minutes."

[Nous avons plus de questions que de réponses. Pourquoi un esprit aurait du mal à montrer ses émotions ?]

Q : "Tu as quelque chose à partager ?"

R : "Je suis heureuse de vous parler régulièrement. Je ne devrais pas être aussi émotive."

Q : "On sent parfois un blocage de ce que tu souhaites dire."

R : "On a peur que vous appreniez trop vite et que vous vous déphasiez. Mais vous êtes deux."

Q : "Tu es troublée ?"

R : "Nous avons un lien de parenté."

Q : "On était tes parents dans d'autres vies aussi ?"

R : "Actuellement, je le suis."

Q : "Mais tu es toujours incarnée ?"

R : "Là, je vous parle."

Q : "Tu peux y retourner quand tu veux ?"

R : "Oui."

Q : "Tu viens de quelle manière ?"

R : "Méditation."

Q : "Tu es consciente quand tu te réveilles que tu nous a contacté ?"

R : "Oui. Je sais que des choses se passent. Mais nous en reparlerons."

Q : "Tu trouves ça difficile ?"

R : "Émotionnellement, car je suis votre fille. Nous sommes de la même famille d'âme. On va terminer ici. Mardi sera un jour de réponse."

(“Superman”, esprit incarné. Le principal à mentionner ici est que nous étions ouverts à tous types de réponses. Est-ce pour cela que nous l’avons eu si “facilement” ?]

__


[Quelques jours plus tard, après que le prénom de “Superman” nous a été transmis. Il s’agit “d’Ophelia”.]

Q : “Qui est là ?"

R : "Ophelia. Je suis seule."

Q : "Tu as quelque chose à dire ?"

R : "Gardons vos énergies."

Q : "Est-ce possible que nos esprits sortent de notre corps, pour effectuer une séance Ouija, durant notre sommeil ? Et que l’on ne s’en souvienne plus."

R : "Non."

Q : "On ne peut pas quand on est incarnés ici ?"

R : "Non."

Q : "Mais pourquoi toi, tu disais être incarnée, et pourtant réussir à venir faire une séance ici."

R : "Nous pouvons sortir de notre corps."

Q : "Un corps plus épuré ?"

R : "Oui."

Q : "Tu disais pourtant que tu ne te souvenais plus de tous les détails de nos conversations."

R : "De manière naturelle il m'arrive d'oublier, oui."

Q : "Quelle serait ta description physique alors ?"

R : "Comme la description que vous avez déjà eu de moi. Maigre. Longiligne."

Q : "Tu mesures combien ?"

R : "2m. Peau gris-pourpre. Cheveux blancs."

(“Ophelia”, esprit incarné.)

__


[La suite de nos séances concernant “Denard” et “Ophelia” se situe en partie en écriture automatique. Alors nous avons mis ici les séances les plus marquantes à ce propos.

Un point primordial que nous souhaitions préciser : tous ces sujets étaient abordés comme une évidence, ou comme quelque chose de tout à fait normal. Ce qui était assez déconcertant pour nous.

Mais une fois que nous étions ouverts à l’idée qu’un esprit incarné puisse exister, de nombreuses séances ont abordé le sujet sans même que nous le demandions.]

__


Q : "As-tu des nouvelles d’un oncle… dont j’ai perdu le prénom. Je ne l'ai pas beaucoup connu, ma mère y tient."

R : "Toreas."

Q : "Toreas ? Ce n’était pas son prénom. Qui est Toreas ?"

R : "Son nom dans son incarnation, là où je le connais mieux."

Q : "Comment va-t-il ?"

R : "Il se cherche. Sur sa voie."

(“Tamilia”, esprit incarné.)

__


Q : “Si un de nos guides peut être incarné, en existe-t-il d’autres parmi eux qui le sont ?”

R : “Peut-être”

Q : “Un indice ?”

R : “Peut-être est-ce déjà un indice.”

Q : “Phylie est incarnée ?”

R : “Peut-être.”

Q : “Tu mesures combien ?”

R : “Selon là où l’on me mesure, je peux faire 1 mètre ou 3 mètres.”

Q : “Tu fais 1 mètre de haut et 3 mètres de large…?”

R : “[Soleil de la planche.] Tu oublies la longueur.”

Q : “Tu serais incarnée dans une race animale…?”

R : “[Soleil de la planche.]”

Q : “Comment une forme animale pourrait communiquer sur une planche ?”

R : “J’envoie mon énergie par mes doigts. Ma forme n’est pas complètement animale.”

Q : “C’est donc la dernière incarnation à tes yeux.”

R : "Les dimensions. Si tu es ici et que moi aussi,c'est seulement que nous avons des incarnations qui ne sont pas dans la même dimension."

(“Phylie”, esprit incarné.)





 
 
 

Kommentare


bottom of page