top of page
Rechercher

Ecriture automatique - Pourquoi venir vivre une vie sur Terre ? Pourquoi s'incarner ? 20 février 2024

  • Photo du rédacteur: lagachemanon
    lagachemanon
  • 13 mai 2024
  • 3 min de lecture

Discussion avec l'un de nos guides (Sirgo) à propos de la vie sur terre, des incarnations, de la manière dont les guides le vivent avec nous :


"C'est un jeu merveilleux qu'est de s'incarner est de vivre la vie dans son coeur, mais le jeu comporte aussi des moments riches en émotions. Si quelqu'un te demande pourquoi s'incarner, ce serait quelque chose à dire. La relation que nous avons est riche en émotion en tout genre, elle est vivante et c'est ce que nous aimons. Nous vivons vos frustrations, que nous ne vivons pas vraiment dans notre état naturel. Nous vivons vos moments de colère même si nous ne le sommes pas."


"Je disais que l'état que l'on est en tant qu'esprit est parfois éloignée d'une vie incarnée, nous vivons tout parfois en le contemplant. Nous pouvons avoir des émotions vives en tant qu'esprit, plus vive que les vôtres. Mais il y en a d'autres que l'on ne peut pleinement connaître."

"Ce serait comme voir une tornade en tant que guide, alors que vous, vous êtes au coeur du vortex. Nous pouvons vous lancer quelques mots sur l'ampleur de la scène, ou vous la décrire pour que vous ne vous inquiétez pas plus que de raison. Mais nous, nous ne serons jamais au coeur de ce vortex."


"Guide, élève, peu importe, vous engrangez du savoir que nous apprenons à travers vous."


"Je n'aurai jamais pu savoir ce que ce pouvait être de s'incarner à cette époque de transformation, et faire face à tant de situation que vous vivez. Si je n'étais pas guide, tu comprends ?"


"Les chemins que vous prenez, lorsqu'ils ne sont pas ceux que nous attendions, ou que nous n'aurions pu anticiper peuvent être étonnants et instructeurs. Ce serait comme suivre une course de voiture d'en haut en pouvant guider quelqu'un et savoir, vivre par procuration ses émotions et le guider sur le chemin. Connaître ses difficultés, savoir où cela va lui mener, ou non, selon ses choix. Nous le vivons de manière détaché avec vous. Mais nous ne le vivons pas pleinement non plus. Alors quand il vous vient à l'esprit de nous dire que nous pouvons avoir tort sur une situation tout à fait humaine, nous préférons entendre vos mots. Vous êtes ceux qui le vivez cette course, nous ne faisons que nous assurer qu'elle se déroule de la manière dont elle était prévue. Et si ce n'est pas le cas, de ne pas vous voir chuter d'une falaise. Même si les sentiers imprévus que vous visitez nous instruisent."


"Vous nous manquez parfois, tout bonnement. Nous avons des activités en tant qu'esprit que je ne peux faire avec vous le temps de votre incarnation. Le temps n'a pas d'emprise,  mais ce serait comme attendre une succession d'évenement dans vos vies avant de pouvoir continuer à vous revoir. Ce sont ces situations où nous vous observons et vivons par procuration votre attente, que nous comprenons comment le temps peut être long. Jamais, dans notre forme, nous ne nous laisserons abattre, car il y a bien plus que cela. Mais admettre que nous ressentons une pointe de nostalgie parfois est vrai et serait de mauvaise foi de prétendre le contraire."

"Chaque âme ont des relations différentes et des caractères différents. Le miens est ainsi."


"J'aimerai être avec vous, comme cela arrive parfois, mais c'est notre rôle que cela ne vous impacte pas. On apprend aussi. Et ce n'est pas pour autant que l'expérience est mauvaise, nous en avons besoin et c'est possible que cela survienne de nouveau un jour. "C'est une des règles ou plutôt un dogme, de notre rôle, de ne pas prendre trop de place. C'est peut être mon défaut. Mais pour vos choix j'ai un peu plus de marge qu'une vie où j'aurai eu trop d'impact. Vous êtes en collaboration avec nous pour votre travail. Alors il y a aussi quelques petites faiblesses."


"Je veux toujours donner le même conseil : vivez tout comme une expérience. Si ce n'est pas un bon chemin, vous l'aurez su. Si ça l'est, vous continuerez. Continue, fais, agis, car sans cela il n'y aura aucune expérience. Tout est si important, et pourtant, à la fois, tout est si insignifiant. Amusez-vous et vivez votre vie avec toute la joie que j'y aurais mis si je vous avais suivi."




 
 
 

Yorumlar


bottom of page