top of page
Rechercher

Channeling retranscrit - Discussions avec nos guides - Auras - Vies simultanées...

  • Photo du rédacteur: lagachemanon
    lagachemanon
  • 1 mars 2024
  • 5 min de lecture

Dernière mise à jour : 6 mars 2024

Voici le processus utilisé que j'ai déjà mentionné dans un autre article : [Après cinq bonnes minutes de méditation, je me sens me mettre en arrière, je sens une énergie partager la mienne. Et des paroles qui me viennent, un ton, des concepts, une étreinte bienveillante... Que je retranscris par la parole. J'ai généralement peu de souvenir après, comme si je m'étais à moitié endormi, mais pourtant, j'ai tout le contrôle d'arrêter la séance à tout moment. Exactement comme une auto-hypnose.]

[Leurs mots, leur concept, empruntent parfois notre vocabulaire. Il n'y a rien de magique, c'est comme si nous formions des mots à 2, pour créer un discours tierce.]


Voici quelques retranscriptions de nos séances avec nos guides, pour les parties moins personnelles. Les interlocuteurs sont soit "Sirgo", soit "Ophelia," "soit "Phylie."

Les communications, ici, de Sirgo et Ophelia ont été transmises par Manon.

Phylie par Enrique.


(Ophelia)

Q : "Vous nous voyez d'une couleur particulière ici ? une aura ?"

R : "Ca dépend des humeurs. Parfois bleu, parfois clair, parfois orange... généralement blanches. Tu as toujours aimé les couleurs claires."

Q : "Les couleurs ont une significations ?"

R : "Bleu, la tristesse... J'essaie de réfléchir à comment l'expliquer. ... C'est un peu comme lorsqu'on ressent une émotion instinctive dans une énergie, on le reçoit parfois en couleurs. Et c'est changeant selon les personnes. Le bleu n'est pas forcément que la tristesse, je ne peux pas faire de règles générales, car cela dépend de la perception des personnes."

Q : "Le orange pour toi c'est quoi ?"

R : "Ca dépend. Heureux, énergiques, d'autres choses. Vous ne percevez pas les mêmes couleurs que nous qui plus est. Il y a des couleurs se sont surtout des ressentis, pas un visuel, c'est un peu comme confondre les sens et la synesthésie. C'est... peu juste de dire qu'une émotion est une seule couleur, ce n'est pas un terme juste. Cela varie selon les perceptions de ceux qui voient."

["Voir" la "couleur des auras" serait un sens à part ? Lié à une capacité extra-sensorielle ? Pour certains, le bleu pourrait signifier la tristesse ; pour d'autres la paix. Cela expliquerait pourquoi il y a tant d'informations contradictoires venant de tout à chacun à ce sujet.] --

(Sirgo)

Q : "Un jour, Sirgo, tu nous as dit être le meilleur chanteur en tant qu'esprit. Mais vous n'avez pas la parole avec des lèvres ? Alors, comment vous chantez ?"

R : "On envoie des... sons, et ceux-ci sont transmis à d'autres et ça fait comme des chants dans leur esprit. Difficile à expliquer."

---

Q : "Nous avons parfois du mal à se dire que nous avons un objectif spirituel quand, de notre point de vue, tout le monde peut faire ce qu'on fait, si c'est sur leur chemin."

R : "A cause de votre lien avec Enrique c'était plus facile pour vous de parler de spiritualité à tout un tas de gens car vous êtes deux. La plupart des gens que tu connais sont seuls. Vous avez deux voix. La tienne qui est dans la recherche profonde et Enrique qui est dans la pédagogie. Tu n'en manques pas mais Enrique est plus patient, ça ne le dérange pas d'expliquer les choses plusieurs fois à la même personne. Si vous menez à bien ces expériences."

Q : "Si on mène à bien ?"

R : "Nous n'avons pas dit que vous n'y arriverez pas, on a dit que ce pourrait être difficile. Les retours négatifs à affronter, le plus embêtant. Vous avez tous une expérience personnelle, des visions différentes, écouter les autres, faire comprendre une approche différente. Vous ne traitez que peu des expériences négatives, car vous n'en avez pas, et il n'y a pas à en avoir. C'est une question d'interprétation."


---


(Phylie. Une séance Ouija précédée avec un ami à nous. Ils disaient être 12. Ca commençait à faire beaucoup. Mais c'était effectivement des esprits avec qui nous sommes en contact avec cet ami en question.)

Q : "Vous êtes 12 mais comment vous faites pour tous rentrer... ici ? Votre concentration d'énergie ne vous perturbe pas ?"

R : "Nous sommes des boules d'énergies. Il y en a là, là, là... Au plafond."

Q : "Qui est au plafond ?"

R : "Le grand blanc, et Robert"

Q : "La boule d'énergie c'est comme un vaisseau ?"

R : "Ce n'est pas une seule boule c'est plusieurs petites auras éparpillées. Mais c'est une personne. Je suis cette boule. Je suis par... là. C'est plus simple de se positionner sur la personne avec qui on fait le lien pour channeling."

Q : "La boule est donc vous ?"

R : "La boule d'énergie, c'est moi."

-- (En réaction à une discussion)

R : "Les guides offrent parfois des informations qui ne sont pas forcément faussent mais omettent une vérité, nous y allons pas à pas, ou vous serez perdus."

Q : "Nos guides sont tous de la même nature ?"

R : "Tu veux savoir s'ils sont incarnés ou tous esprits ?"

R : "Non, est-ce qu'on peut être guidés par des choses différentes ? Vous avez un univers à vous et moi le miens ?"

Q : " Est-ce que tu parles des dimensions différentes ?"

R : "Plutôt la forme que vous avez, votre histoire."

R : "Il y a forcément tout un système de dimension différentes, des couches de dimension d'existences, et tous les quantifier serait impossible. Et l'expliquer en profondeur serait impossible pour l'instant car nous ne pouvons pas transmettre des concepts entiers que vous n'avez pas. Même si tes guides te disent qu'ils ne sont pas incarnés, cela ne veut pas dire que, pour toi, demain, elles ne le seront pas non plus. Peut-être que demain ce sera le cas dans une dimension qui a lieu dans un ""passé"", mais ça ne te changera rien. Et peut-être même que toi, ton âme, vit également une autre vie, dans une autre dimension, dans un autre peuple, et vive une autre vie. Pour vous, pour les humains, cela se traduirait par des sortes de ressentis au quotidien ou bien des rêves, où vous voyez dans un monde totalement différent. Vous avez l'impression que c'est vous, que c'est familier, mais pas sur terre. Mais peut-être qu'un jour vous tomberez sur des personnes qui ont ces expériences-là si ce n'est pas votre cas. Avoir 2 incarnations en même temps pour une seule âme n'est pas impossible, cela peut permettre des choses comme... L'âme a envie de vivre les conséquences de l'une et l'autre incarnation qui influent 2 vies différentes. On le prend généralement pour de la simple imagination alors qu'il y a quelque chose de vrai."

Q : "C'est difficile à concevoir de se dire qu'on est divisés en 2 et 2 personnes différentes pour nous, mais je pense qu'il n'y a pas besoin de réfléchir plus loin que cet état de fait. C'est quelqu'un d'autre pour l'instant"

P : "C'est votre âme mais pas vous, votre incarnation actuelle."


Q : "Nos filtres, notre vécu, notre imagination, nos préférences, nos croyances nos envies influent toujours nos communications avec vous et comment on peut vous voir, non ? Peut-être que dans une culture, on aurait préféré dire que vous êtes nos animaux protecteurs. Et chacun d'entre vous se serait adapté pour se présenter en animaux."

R : "Oui oui. Pensez aussi au fait que si votre âme peut se fragmenter en plusieurs vies, elle peut aussi se fragmenter pour incarner un animal et lui donner vie, sans que vous ne le vivez complétement, ce serait trop restrictif. Et qu'à sa mort et à la vôtre, vous aurez des bribes de ce qu'était d'être un animal."

Q : "C'est presque plus facile à comprendre, l'idée nous plaît."

R : "J'ai dis tout ce que j'avais à dire."




 
 
 

Comments


bottom of page