Ecriture automatique - Un de nos guides, une Yahyel, un Superviseur - 23 février 2024
- lagachemanon
- 1 mars 2024
- 3 min de lecture
Dernière mise à jour : 6 mars 2024

[Une écriture sans but particulier qu'une baisse de morale sans que je n'en parle particulièrement. Se cacher étant impossible, le sujet tournait autour de cela. Et le message reçu fut si bienveillant et instructeur que j'ai choisi de le mettre ici.] [Ceci a été fait sur ordinateur car mon écriture était plus rapide que sur papier. Le processus revient au même. Durée : 15 minutes.]
"Nous ne devrions pas rester longtemps. Car j'ai Beaucoup de choses à faire par la suite et je suis en heure d'observation pour quelques petites choses dont je ne peux en parler. Mais nous ressentions ton envie de parler. Que se passe-t-il ?" [Je n'ai rien répondu de particulier qu'un haussement d'épaules, car c'est dur de se concentrer pour moi et répondre, selon les séances]
"Alors nous voulons te transmettre qu'à ces dernières informations que vous avez reçu, il risque d'avoir des changements d'énergie. Des moments où tu peux te sentir plus ou moins en phase avec votre réalité quotidienne, les moments de pause sont importants pour ça. Veille à avoir un rythme qui n'est pas modifié par vos séances et un bon sommeil."
"On souhaite te transmettre que vous faites déjà beaucoup et il n'y a pas plus à faire sur ce plan là. Vous avez le temps, tu as beaucoup de choses et d'idées qui te viennent en tête par l'expansion de conscience et l'enthousiasme, elles seront écrites en temps voulus. Nous vous suivons de près car c'est notre devoir de vous assister, même si ce peut être un devoir émotionnel. Ce n'est pas une part à négliger car c'est une composante de notre étude. Vous avez les épaules pour le faire et nous en sommes fiers, beaucoup auraient déjà décroché à la moindre petite information."
"Tu n'as pas à retenir les émotions associées, tu créeras des blocages. Malgré la valeur de notre travail, nous ne sommes pas fermés à l'idée d'être un soutien émotionnel et nous souhaitons te le transmettre." (Qui est présent ?) "Les trois que tu ressens.
Sirgo [mon guide],
Ophelia [Une âme liée incarnée autre part que nous pensions être Superviseur au début de nos séances],
Le Grand Blanc [Qui, lui, est un superviseur.].
Nous discutions et nous observions. Depuis que le lien a été fait avec nous tu peux percevoir plus facilement notre présence, vous êtes accompagnés ces temps-ci. C'est très positif et ce n'est pas car vous avez des difficultés, au contraire. Ne retiens pas les émotions que tu vis et qui te surviennent car elles nous sont utiles aussi, au-delà du fait que nous compatissons, nous pouvons les calculer et savoir comment des incarnés vivent leur spiritualité, et les étudier, pour tous."
"Tu n'es pas seule même si tu n'es pas ouverte. Lorsque tu ne l'es pas, nous n'avons pas accès à toutes tes pensées et ce que tu dégagerai à nous le transmettre, mais nous sommes là. A vous observer autant qu'à vous protéger, même s'il y a quelques expériences que nous vous laissons vivre pour que vous compreniez les conséquences de certains extrêmes, et que tu as voulu. Par libre arbitre. Mais vous serez protégés et tu n'as pas à te faire plus de soucis"
"Vous êtes bien accompagnés. Nous pouvons rester en lien quelques minutes encore mais nous ne pouvons nous permettre den faire plus que ce qui a été déjà transmis."
"Tu sens la période de changement et il faut aussi s'adapter. Ce que vous faites est difficile et ne vous sentez pas faibles à vous sentir faillir parfois."
[Je réfléchissais simplement quelques secondes]
"Nous voulons transmettre des derniers mots."
"A chaque petits pas que vous faites ils nos permettent d'en faire dix ensuite. Votre moment sera venu pour partager et faire tout ce dont vous voulez faire. Nous ne pouvons en dire plus bien que nous l'aimerions si cela vous permet de le vivre mieux, tout se passera bien, et chaque expérience (embêtantes ou négatives) vous permettra d'apprendre, ne perdez pas la lumière ni la bonté, ce qui vous arrivera par car nous avons foi. Nous allons devoir étudier les derniers résultats, alors nous allons appeler... [Je ne trouvais pas de nom et rien ne me venait] Nous allons voir qui est disponible et peut se lier, mais ne t'y focalise pas, c'est pour avoir une présence inconsciente réconfortante, nous nous retrouverons et nous rediscuterons. On vous aime. Même si le grand blanc ne dira rien là dessus."
Kommentare